La réparation de poteau n’a jamais été aussi facile


Vous êtes responsable d’une municipalité et vous constatez régulièrement que les poteaux de votre ville sont de travers à la suite d’un accident ? Vous vous dîtes sûrement que ces poteaux inclinés sont dangereux mais que réaliser une réparation de poteau serait bien trop coûteux. Faites appel à une société qui propose des services de maintenance pour les infrastructures communales !

Pourquoi choisir de réparer vos poteaux au lieu de les remplacer ?

Les poteaux sont de plus en plus nombreux dans les rues de nos villes, que ce soit pour la signalisation ou la délimitation entre piétons et voitures ; ils sont aujourd’hui omniprésents. Cependant, il n’est pas rare qu’une voiture rentre dans l’un d’eux en effectuant une marche arrière ou en oubliant un contrôle lors d’un stationnement. Un accident est donc vite arrivé et les poteaux s’en retrouvent alors très vite inclinés, inutilisables mais surtout dangereux. En effet, un poteau de voirie penché peut entraîner un suraccident en imposant à un piéton de faire un détour sur la route ou à une voiture de faire un écart de l’autre côté de la voie.

La réparation de poteau n’a jamais été aussi facile

Par ailleurs, avoir recours à une réparation de poteau peut présenter plusieurs inconvénients. Tout d’abord, le changement peut prendre beaucoup de temps et bloquer la circulation pendant plusieurs jours, il peut également demander une quantité importante de ressources telles que l’électricité ou le goudron.Enfin, celui-ci peut s’avérer bien trop cher pour le budget des mairies en charge de son remplacement.


La réparation de poteau : une solution rapide et efficace

Vous commencez à chercher une solution pour pallier ce problème ? L’entreprise ATHP vous propose Hydro’pot un procédé pensé pour la réparation de tous types de poteaux dont ceux de voirie. Choisir Hydro’pot c’est déjà s’assurer de la rapidité d’un service bien effectué avec une réparation réalisée en un peu plus de 5 minutes seulement. De plus, la réalisation du service est MADE IN France et se fait dans le respect de l’environnement avec un équipement certifié Hydro Bio Services et une huile bio dégradable.

Hydro’pot vous fournit un ensemble d’équipements complet avec une pompe à main équipée d’un distributeur, un vérin hydraulique, un système anti jet, anti fouet et antipollution mais aussi trois coques et une chaîne de bridage. Le système permet de s’adapter à différents types de poteaux de diamètres de 60, 76 et 90 mm.

Avec Hydro’pot, il n’aura jamais été aussi simple et rapide de réparer vos poteaux de voirie. Pour plus d’informations, veuillez consulter ce lien : http://hydropot.fr/