Compte offshore et loi de l’attraction

L’ouverture d’un compte offshore est liée à la loi de l’attraction. En effet, la création de ce type de compte peut attirer la richesse. Il faudra, pour ce faire, réussir à passer ces trois étapes du processus d’attractivité :

  • La Loi de l’attraction en toute simplicité
  • 31 clés pour activer la loi d’attraction – Guide pratique

Demander … ou poser les bonnes questions

Un compte bancaire situé à l’étranger est souvent montré du doigt. C’est pourquoi, il est important de ne pas paniquer face aux préjugés sur ce compte. Il est indispensable d’adopter le bon état d’esprit avant même l’ouverture de ce compte. Eviter notamment de renoncer à cause d’une remarque mal placée par les détracteurs de l’offshoring.

La première étape consistera donc à se demander ce qu’apportera un compte offshore pour soi. Pour aider dans la réflexion, il faut savoir que c’est un outil qui permettra de générer de la richesse. Il faudra donc de bonnes vibrations pour y arriver.

Compte offshore et loi de l’attraction

  • La loi de l’attraction: Visualisations créatrices pour manifester santé, richesse et amour
  • La Loi de l’Attraction: Le secret pour pousser l’univers à conspirer en votre faveur et pour manifester vos désirs

Croire … en la performance du compte offshore

La fortune sourit à ceux qui croient en l’offshoring. Ainsi, un compte offshore peut contribuer dans la réduction des charges d’une entreprise. Cela requiert une motivation supplémentaire pour trouver une destination avec un minimum d’impôt (voire avec des exonérations), avec un faible coût de la main d’œuvre ou encore avec des frais de tenue de compte peu élevés.

Pour que fortune, il y ait, il sera nécessaire de faire également des placements via son compte bancaire offshore. Les investissements réalisés à Dubai ou ailleurs par exemple au Moyen-Orient peuvent concernés l’immobilier, l’assurance, les bijoux ou encore les tableaux. Bien évidemment, il faudra s’armer de courage jusqu’à que l’on obtienne des profits. En envoyant des ondes positives, les chances de réussir sont plus importantes. Et cela passe par une croyance indéniable à la réussite des placements dans son compte bancaire offshore. Il faudra toutefois rester réaliste. Si tel est le cas, la deuxième étape de l’attraction est donc achevée.

Recevoir … ou récolter le fruit des investigations en offshore

A la dernière étape, il faudra tout simplement se détendre et attendre les résultats des choses réalisées en offshore. Que les actions aboutissent à des choses positives (succès) ou négatives (échecs), elles seront toujours la conséquence de la loi de l’attraction.

  • La loi de l’attraction & manifestation par la prière spirituelle: Demandez et recevez grâce aux 77 prières sacrées
  • J’attire le meilleur: Journal de la loi de l’attraction (Gratitude, Visualisation, Affirmations Positives, Tableau de rêves)
[pxn_tldr]
Julie Bernard
Journaliste sur Chez Hervé