Les 4 types de bagues de fiançailles les plus populaires


Les bagues de fiançailles sont toujours magnifiques. Utiliser les bagues des fiançailles pour faire sa déclaration d’amour est une tradition qui remonte aux anciens Égyptiens, qui considéraient les cercles comme des symboles de l’éternité. Des couples mariés ont échangé des bagues faites de roseaux tressés. Celles-ci étaient portées sur l’annulaire gauche, qui avait apparemment une veine qui allait directement au cœur, appelée plus tard Venaamoris.

Les diamants ne sont apparus sur les bagues de fiançailles que des siècles plus tard. Si vous êtes à la recherche d’une belle bague de fiançailles, vous devriez envisager une bague faite sur mesure. Des nombreux modèles de conception des bagues de fiançailles sur mesure sont visibles chez Celinni, le meilleur concepteur des alliances et joailliers pour tout type d’occasion. Dans cet article, nous vous invitons à découvrir les 4 types de bagues de fiançailles à la mode en ce moment.

Les bagues de fiançailles halos en forme de diamant

Ce type de bague gagne en popularité. Il fait ressortit la brillance du diamant central. Vous pouvez choisir un modèle simple ou double. Quelle que soit la taille que vous souhaitez ; coussin ou princesse, cette bague de fiançailles épatera certainement votre fiancée. Il y a même des styles qui sont réalisés à la main. Les anneaux avec des réglages de halo comportent des pierres centrales entourées de plusieurs autres pierres, généralement de formes circulaires ou rectangulaires.

Accentuer une pierre centrale avec un halo de diamant est une façon de distinguer votre bague de fiançailles des autres, surtout si vous optez pour un diamant rond classique.


Les 4 types de bagues de fiançailles les plus populaires

Les bagues de fiançailles avec plusieurs pierres

Ce style de bague consiste à mélanger et assortir les pierres et les styles pour une bague unique. Les bagues multi-pierres suscitent actuellement un vif intérêt, des styles classiques comme les bagues en diamant à trois pierres aux conceptions plus modernes telles que les bagues à diamants. Les couples peuvent devenir vraiment créatifs en mélangeant des diamants de différentes formes et tailles pour une conception personnalisée, sur mesure et originale. Il s’agit d’un design élégant est intemporel.

Les 4 types de bagues de fiançailles les plus populaires #2

Les bagues de fiançailles diamants fantaisie

Un diamant de taille fantaisie, tout type de taille qui n’est pas rond a un look glamour accrocheur qui semble un peu inattendu et une belle surprise pour celle qui la reçoit. Comme les gros diamants naturels sont de plus en plus rares, une pierre de taille élégante est un excellent choix si vous voulez que votre bague de fiançailles fasse la plus grande impression possible.

De plus, les pierres aux formes allongées telles que les diamants marquise, ovale et poire semblent souvent plus grosses que les diamants ronds d’un poids similaire en carat. Vous trouverez tous les designs disponibles en or blanc, en or jaune, en or rose et en platine.

Les bagues de fiançailles émeraude

Les diamants tailles émeraude sont devenus populaires dans les années 1920, à une époque où les lignes épurées et les styles Art déco étaient à la mode. Les bagues de fiançailles avec des pierres précieuses émeraude sont une variante devenue très tendance au cours des deux dernières années. Avec une émeraude, des bagues de fiançailles uniques et personnalisées et des bagues de fiançailles vintage donnent une grande impression. Une bague de fiançailles émeraude a une signification particulière.

La pierre précieuse émeraude représentait jadis des dieux et des déesses dans les cultures plus anciennes et portait une signification religieuse sacrée. Aujourd’hui, émeraudes est synonyme d’amour réussi, un amour et un engagement fidèle envers son bien-aimé.

Bague Magnifique